samedi 14 mars 2015

Evil Dead - Socle ...

 Pour le socle, j'ai décidé de lui donner une apparence de sol d'automne. Humide par endroit et juché de reste de feuillages ... j'ai récupéré des éléments de décoration (offert pour l'annif. de ma femme hi hi hi ...) ...

 J'ai utilisé une texture de sol de chez "Tamya". J'en recouvre toute la surface ...





 A ce stade, je travaille avec un mélange de fine terre mélangé avec des pigments pour couleur ... Je pose ce mélange alors que la texture n'est pas encore sèche ... J'ajoute de petits graviers et de petits copeaux de bois


 J'ai ajouté, par endroit, de l'eau artificiel pour simuler des flaques... comme après une pluie ...

Voilà ... L'effet à un côté réaliste que je vais accentuer par la suite en rajoutant des débris de bois et de feuillage ...

Aucun commentaire: