samedi 21 mars 2015

Décors et cabane ...

J'avance dans mon projet ...



Mise en place d'un semblant d'arbre sur les côtés. Histoire de rappeler l'aspect menaçant de la forêt ...







Mise en peinture de la façade : base : couleur "Wood" et "Dark Wood" (pour les châssis) de chez "Lifecolors" 


J'ai peint le toit en utilisant le même procédé que celui utilisé pour le plancher ...







La couleur foncée du bois est réalisée avec ce la peinture "Citadel" ...



Une fois la peinture sèche, je continue avec un lavis "Séraphim Sépia" (Citadel) ...

Les châssis sont peints en gris clair, ensuite avec je passe une couche de lavis noir (Nun Oil). 

Une fois sec, je réalise un premier brossage en gris clair et un deuxième, plus léger, avec du blanc.



Ca prends forme. Je peux commencer à réunir  les éléments ...






Aucun commentaire: